Chiots Feu patrouille Android

1.1.6

Sur Chiots Feu patrouille pour Android vous allez conduire un camions de pompiers en évitant tous les obstacles au passage pour arriver à temps à l'incendie

9/10 (3 Votes)

Vous vous souvenez quand vous vouliez une Gameboy en étant petit et votre grand-mère vous achetez un faux Tamagotchi avec toute sa bonne intention? Si vous essayez de télécharger ce jeu Android de La Pat’ Patrouille la sensation est la même car il s’agit en réalité d’un jeu appelé Chiots Feu patrouille.

Le jeu-vidéo apocryphe de La Pat' Patrouille

Cependant, malgré qu’ici nous n’allions pas trouver les personnages de la série de dessins animés de la télévision qui est devenu énormément connu avec ses jouets et chansons, le jeu est assez amusant. Le but du jeu est d’arriver aux incendies de la ville à temps.

Pour cela nous allons conduire un camion de pompiers en esquivant les différents obstacles au passage. Avec deux simples contrôles (en haut et en bas) nous allons parcourir la rue et essayer d’éviter les accidents et les éléments qui nous freinent (flaques, pierres, cônes…). En même temps, d’autres éléments vont vous aider à accélérer et les seaux d’eau à recharger la réserve. Le but du jeu est d'arriver à l’incendie avant la fin du temps.

Un jeu pour tester vos réflexes.

Le fichier APK peut se télécharger gratuitement, alors s’il s’agit vraiment de la vrai Pat’ Patrouille ou pas ça n’a pas d’importance. Le camion de pompier est conduit par un chien, ça suffit, non?

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Paw studio
Cette année
Cette année
27,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté